IMG_0187

Si comme moi, vous envisagez un petit réveillon cool, à la maison, en comité restreint,  et en jean, alors ce petit modèle de top de Maison Victoren en soie noire vous conviendra parfaitement.

IMG_0161

Très élégant et raffiné ( la couleur noire y est pour beaucoup), il joue cependant la carte de la simplicité et, franchement, cela suffit. Pas besoin d'en faire beaucoup pour être élégante. D'autant que vous pourrez (comme je le fais souvent) le porter très facilement dans la vie de tous les jours, aussi bien en pantalon qu'en jupe. Il suffit de resserrer le lien pour cacher un peu plus le dos.

IMG_0156

IMG_0165

Je ne m'étendrai pas sur la réalisation technique (voir la précédente réalisation de cet été). Je vous conseille néanmoins d'utiliser de la soie, le modèle s'y prête vraiment.

IMG_0166

J'ai utilisé une soie satin (lavée avant la coupe) de chez Zanderino et une galon ton sur ton acheté à La Fabrique à St. Etienne. J'ai fait la taille M et j'ai rallongé le modèle d'au moins 8 cm car je ne voulais pas du modèle initial, moins élégant, car très court. On fait bien comme on veut.... 

IMG_0157

Je ne sais pas si vous aurez le temps de le réaliser avant la fin de l'année mais je tenais quand même à vous le présenter et à vous souhaiter à toutes un joyeux réveillon !

IMG_0170

A l'année prochaine !